Un guichet unique pour vos démarches sécurité du quotidien avec les principaux téléservices proposés par la police et la gendarmerie.
- Un tchat généraliste ouvert 24H/24, 7 jours/7 pour échanger et vous guider dans vos démarches sur les questions de sécurité (infractions, fourrière, procuration, etc).
- La plateforme numérique d’accueil des victimes – PNAV qui fonctionne 24H/24, 7 jours/7, avec des policiers formés aux violences sexuelles, conjugales, sexistes, au cyber harcèlement et aux discriminations.
- Le 17 Cyber vous conseille pour les problèmes de cyber sécurité et vous oriente vers le bon service pour déposer plainte : THESEE, PHAROS, PERCEVAL.
- Le prise de RDV en ligne..
- La plainte en ligne – PEL.
- L’opération tranquillité vacances : OTV.
- Des fiches pratiques et thématiques sur de nombreux thèmes.
- Des fiches Unités : coordonnées commissariats, brigades de gendarmerie, associations locales, bureaux d’aide aux victimes.
- Des informations locales et des conseils pratiques.
Vous pouvez également télécharger l’application sur votre téléphone.